le
06-11-2025
09:26
- dernière modification le
06-11-2025
09:36
par
Modérateur_N
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je me suis fait clairement ****** avec les prélèvements Chiptime. Visiblement vous êtes au courant et pourtant vous y **********... C'est très limite. Le mois dernier j'ai relevé ce souci à une de vos collègues. Elle m'a confirmé que je serai remboursé et là miracle rien n'a été fait. je ne suis pas surpris au final.... Merci de m'indiquer comment dois-t-on procéder pour ce faire rembourser en sachant que je ne rien souscrit, rien validé, rien signé...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 06-11-2025 10:03
Bonjour @77JULIO
Allez dans votre Espace Client
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
le 06-11-2025 09:42
Pourquoi modérer le mot "arnaque"??
le
06-11-2025
09:47
- dernière modification le
06-11-2025
10:10
par
Modérateur_N
Pour information, je viens de vérifier auprès de Chiptime, je n'ai aucun abonnement chez eux... Comment @Sosh *******???? Vous me prélevez à tort depuis des mois, un sav inexistant. La solution va être simple je vais rejeter les six derniers mois de prélèvements...
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 06-11-2025 10:03
Bonjour @77JULIO
Allez dans votre Espace Client
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
le 06-11-2025 10:12
Merci Rolland, c 'est reglé!!! Belle journée