annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment dois-t-on procéder pour ce faire rembourser en sachant que je ne rien souscrit, rien validé,

77JULIO
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Comme beaucoup de personnes, je me suis fait clairement ****** avec les prélèvements Chiptime. Visiblement vous êtes au courant et pourtant vous y **********... C'est très limite. Le mois dernier j'ai relevé ce souci à une de vos collègues. Elle m'a confirmé que je serai remboursé et là miracle rien n'a été fait. je ne suis pas surpris au final.... Merci de m'indiquer comment dois-t-on procéder pour ce faire rembourser en sachant que je ne rien souscrit, rien validé, rien signé... 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
4 réponses4

77JULIO
Aspirant sosheur

Pourquoi modérer le mot "arnaque"?? 

77JULIO
Aspirant sosheur

Pour information, je viens de vérifier auprès de Chiptime, je n'ai aucun abonnement chez eux... Comment @Sosh  *******???? Vous me prélevez à tort depuis des mois, un sav inexistant. La solution va être simple je vais rejeter les six derniers mois de prélèvements...

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @77JULIO 

Allez dans votre Espace Client 

Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Chipstime-d%C3%A9sabonnement-et-remboursem...

77JULIO
Aspirant sosheur

Merci Rolland, c 'est reglé!!! Belle journée