le 05-04-2024 19:16
comment faire une reclamtion? le formulaire ne fonctione pas
le 05-04-2024 19:39
le 08-04-2024 14:46
Bonjour @letyxyn,
Si vous avez toujours besoin d'aide dans le cadre de votre réclamation, je vous invite à me préciser la situation et à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2024 14:59 - dernière modification le 12-04-2024 08:41 par Modérateur_N
rien compris!!! comment on fait une reclamation ??????
[EDIT : Merci [@letyxyn] de ne pas écrire en majuscules].
le 10-04-2024 15:14 - dernière modification le 10-04-2024 15:16 par Modérateur_N
quelqu'un d`autre s`est déjà fait *****avec une facture deja paye mais refacture ?
moi c `est la deuxième fois qu`on essaye de me**... je paye tout par CB mais on me demande de repayer le moi suivant pour la meme periode. On me envoye une facture un montant presque double en pretextant que le mois dernier n`a pas ete reglee....
je me suis fait avoir une fois mais apres verification, tout etait faux donc...j `ai paye deux fois.
cela a l`air d'être *****en bonne et due forme!!!
[Edit : merci @letyxyn de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 10-04-2024 15:25
Est qu'il existe au monde un service pire que le service client SOSH ???
le 10-04-2024 15:31
Bonjour @letyxyn
Je regrette que notre sollicitation en privé n'ait pas abouti.
N'hésitez pas à nous communiquer les informations demandées si vous avez besoin d'assistance.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2024 16:02 - dernière modification le 12-04-2024 08:43 par Modérateur_N
je vais résilier tout chez Sosh et demander a ma protection juridique de prendre en charge le dossier. Sosh m`a ******, j `ai payé deux fois la meme facture.
[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 10-04-2024 16:04
Je vais résilier tout chez Sosh et demander a ma protection juridique de prendre en charge la plainte.
Sosh me facture deux fois la meme chose et je me suis fait avoir....
le 10-04-2024 16:20
Nous cherchions justement à vous venir en aide. Vous conviendrez que sans accès à votre dossier, c'est compromis.
Je vous laisse donner la suite que vous souhaitez.
Excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !