Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comment obtenir une facgture

bonjour

 

ayant souscrit un forfait 20 go à 4, 99 duros, j'ai bien reçu ma carte sim mais pas la facture et le contrat normalement adressé par email.

je ne peux pas créer un compte sosh car si j'ouvre l'espac e cleint, cela me renvoie sur mon compte ora,nge où je ne peux pas rattacher le compte SOsh car démuni de la facture.

Sans facture impossible d'activer ma carte sIm

merci pour vos conseils avisés

amicalement


Solutions approuvées

Bonjour @duhamelf 

 

Les mails arrivent plusieurs jours après la souscription.

Pensez a vérifier vos spams. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @duhamelf 

 

Les mails arrivent plusieurs jours après la souscription.

Pensez a vérifier vos spams. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @duhamelf 

 

Les mails arrivent plusieurs jours après la souscription.

Pensez a vérifier vos spams. 


merci pour cette répônse rapide  car activation carte sim prévue le 
  23 JUIN

Sinon vous pouvez contacter le tchat

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @duhamelf,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ou référence de la commande et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !