le 11-12-2021 11:26
bonjour,
mon compte est résilié depuis mai de cette année et une facture de juin que je découvre et téléchargée mais aucun moyen de paiement possible malgré toutes les tentatives pour régulariser cette situation.
Une solution possible par la communauté ? ou un-e assistant-e SOSH dévoué-e ?
merci pour vos retours.
suhy
le 11-12-2021 14:22
Je vous remercie pour ces informations @suhy,
J'ai pu consulter votre dossier, effectivement je constate une facture impayée.
Vous avez la possibilité de contacter le tchat SOSH pour procéder au paiement de celle-ci ou si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de fixer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller sur un créneau horaire que nous choisirons ensemble.
Je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux,
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 11-12-2021 11:40
Bonjour @suhy,
J'ai le plaisir de vous répondre. En tant que conseillère WEB je ne peux malheureusement pas prendre en charge un règlement de facture, mais rassurez-vous je vous invite à joindre notre service client par téléphone au 3976 .
Mes collègues prendront en compte votre demande avec plaisir.
Je reste à vos côtés si vous avez besoin de moi, excellente journée à vous.
Mathilde
le 11-12-2021 11:49
bonjour,
merci pour votre attention.
j'ai déjà essayé le 3976 avt de poster et ca ne donne rien, car après le mot-clé "facture" cela me renvoie sur l'application sosh et … on refait un tour à la case depart.
Il ne connaît pas le mot-clé "recouvrement" ou meme "impayé". Je suis dépité …
une autre idée plus pragmatique, peut être ?
suhy
le 11-12-2021 12:10
Bonjour @suhy,
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Si vous le souhaitez notre chat SOSH via notre site internet prends en charge les paiement facture également.
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
le 11-12-2021 14:22
Je vous remercie pour ces informations @suhy,
J'ai pu consulter votre dossier, effectivement je constate une facture impayée.
Vous avez la possibilité de contacter le tchat SOSH pour procéder au paiement de celle-ci ou si vous le souhaitez, j'ai la possibilité de fixer un rendez-vous téléphonique avec un conseiller sur un créneau horaire que nous choisirons ensemble.
Je vous laisse choisir ce qui vous convient le mieux,
Dans l'attente de votre réponse,
Mathilde
le 11-12-2021 17:01
merci de cette reponse.
je vous propose un RV téléphonique lundi 13. à 14H00.