le 02-06-2020 12:06
Bonjour,
je dois reéditer mes factures de mai 2017 à mai 2019: comment faire?
Merci d'avance!
Sébastien , à coté de Chalons-en-Champagne
le 02-06-2020 13:03
Bonjour @Early
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-06-2020 13:03
Bonjour @Early
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-06-2020 11:16
je viens d'essayer: j'arrive jusqu'au bout. Ils parlent bien de tchat...mais aucun lien n'est disponible! Grrrrr! HELP!!!!
le 03-06-2020 11:37
Que tapez vous dans la barre de recherche?
le 04-06-2020 15:59
Bonjour @Early
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée .
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.