le 12-04-2021 11:08 - dernière modification le 12-04-2021 19:26 par moderateur_r2
bonjour N client ****** N internet ********** N facture ************
facturation d'un déplacemant technicien domicile le 16/03/21 Répartion exterieure au domicile 69 €
ce n'est pas moi de payer cette facture
cordialement **********
[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 12-04-2021 12:58
Bonjour @andredautan
Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.