comment se faire rembouser

andredautan
Apprenti sosheur
 

bonjour N client ******      N  internet **********  N  facture  ************

facturation d'un déplacemant technicien domicile le 16/03/21 Répartion exterieure au domicile  69 €

ce n'est pas moi de payer cette facture

cordialement **********

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 
1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @andredautan 

 

Vous êtes sur un forum public : supprimez vos données personnelles.

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.