le 28-09-2021 10:26
bonjour
j aimerais suivre la consommation de mon forfait sosh
car j ai eu un depassement il m a été facturé un abonnement a tv player
ce qui a augmenté ma facture
c est la premiere fois que ça arrive
merci d avance pour votre réonse
cdlt nki68
le 28-09-2021 10:38
Salut @nki68
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh et moi si installé .
Vérifie si les achats sms + sont désactivés
https://assistance.sosh.fr/faq/334874
Idem l'internet +
https://assistance.sosh.fr/faq/internet-interdire-ou-autoriser_334877?prv=/f
Pour un éventuel remboursement idem, voir via le site éditeur .