Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

comprendre ma facture de clôture suite à une cession d'offre

Bonjour, 

 

J'ai cédé mon offre Sosh (19,99€) à ma fille le 27 avril dernier. J'ai reçu le 6 mai une facture de cloture de 15,33€ qui correspond, je suppose, bien au prorata du mois d'avril. Or, ma fille a reçu en même temps une facture de 19,99€ (prix du forfait/mois) . Nous supposons qu ela facture reçu par ma fille correspond déjà au mois de mai mais elle l'a pourtant reçue en début de mois, ce qui nous semble étrange... Est-ce normal ? Ce n'est pas le mois d'varil qui est payé en double ? 

 

Merci de votre aide, 

 

C. GEY

1 réponse1

Bonsoir @cgeyy 

 

Oui cela est normal. Les abonnements sont facturés à l'avance pour le mois à venir.

Lire cette FAQ


À bon droit, aider on doit !