Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

connexion internet mobile qui ne devrait pas exister

avec un abonnement mobile à 4.99€, j'ai des connextions internet mobile de 1 à 2 ko à répétition toutes les 15 minutes et facturées 10 ko. comment la chose est-elle possible ?

2 réponses2

BONJOUR???

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13213

ce sont les mises à jours de vos appli, selon le modèle de votre mobile, androide ou ios,  depuis les paramètres Google play / Play store cochez la case " mettre à jour uniquement en wifi "

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Salut @dentobounty  / @Mannou0507

 

Voici d'ou viennent les connexions internet .

 

Dès que tu actives les données, il y a les applications qui tournent

en tâche de fond qui se connectent au net pour se mettre à jour

et qui te grignotent le data.

 

Depuis les paramètres Google play / Play store

de ton mobile, << Mise à jour automatique >>

coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "

également les 2 cases,dans la fonction "Notifications "concernent les mises à jour.
et depuis les paramètres/conso des données/trois petits points/
limiter données en arrière plan/ mais certaines applications
et service ne fonctionneront qu'en mode wifi .

 

A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,

de même que depuis les paramètres du mobile /conso des données

tu peux définir un plafond de consommation data .

 

En complément une application qui te permet de gérer les données
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.opera.max.global

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés