le 09-02-2021 17:02
Bonjour Madame, Monsieur,
Cette nuit (le 9/02/2021 à 01h41), j'ai reçu un message sosh m'indiquant qu'il me restait moins de 20 Mo d'internet mobile sur les 100 Mo inclus à mon forfait.
Ma facture du 19 janvier 2021 fait apparaître une consommation de 10 Ko (???).
Hors mon smarphone n'est jamais connecté à internet (connexion non activée).
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer d'où proviennent ces consommations ?
Dans l'attente de votre réponse, recevez l'espression de mes meilleurs sentiments.
D.T.
le 10-02-2021 09:39
Bonjour @DAN5847,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre consommation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
Bonne journée
à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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