Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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contestation sur facture

Client depuis debut novembre

J'ai une facture de rattrapage de 2 mensualités en décembre car orange était bloqué sur ma banque depuis mon dernierabonnementsur orange.fr en 2016,
du fait j'ai réglé une facture de 32€ pour novembre par carte bancaire pour éviter d'être coupé puis j'ai demandé à ma banque d'ouvrir le paiement des prochaines factures.
Néanmoins je constate que mon versement carte visa n'a pas été comptabilisé et j'ai donc une facture de 62 € intégrant les 32€ bloqués par ma banque puis réglés ponctuellement par carte.


En 2 J'ai effectué la demande de remoursement de mes frais de résiliation chez free et je n'ai pas non plus de nouvelles.

Je salue les lecteurs qui liront et leur souhaite une bonnée chez sosh et j'espere qu'un lecteur du staff sosh me contactera puis que au téléphone on ne prend pas les communications concernant la facturation et que le chat est ou ? en vacance ?

 

 

4 réponses4

Bonjour,

Abonné depuis début novembre courant,j'ai une facture de rattrapage de 2 mensualités pour décembre car orange était en opposition sur ma banque depuis mon dernier passage sur orange.fr, du fait j'ai réglé une facture de 32e par carte bancaire pour éviter d'être coupé puis j'ai demandé à ma banque d'ouvrir les prochaines factures.

Néanmoins je constate que mon versement carte visa n'a pas été comptabilisé et j'ai donc une facture de 62 € intégrant les 32€ bloqués puis réglés.

 

Dans mes doléances j'ajouterai que je n'ai toujours pas de nouvelles concernant le remboursement de mes frais de résiliation de mon précédent fournisseur bien que j'ai transmis en passant par le bordereau accompagné de pièces jointes.

 

Je m'aperçois que Sosh sait très bien définir ses conditions d’utilisation mais ne se soumet pas ses propres textes.

 

Bonne lecture, faites-moi savoir si vous avez les mêmes observations

oui , il m'est arrivé la même chose sauf que ma ligne a été "restreinte" sans que je sache pourquoi .C'est le service client qui vient de me l'indiquer ...!

 

Bonjour j'ai un problème de facturation mensuelle en clair je vais payer deux foix le mois de décembre, je veux bien aller pleurer dans tous forums ou autre faq. Je n'ai pas besoin que la communauté s’apitoie sur mon sort mais que quelqu’un m’explique comment je dois rentrer en contact avec le service compta il y en a bien un pour encaisser.

Merci de me répondre car je suis depuis 2 mois chez sosh et en 25 ans d’internet c’est la première fois que je vois un SAV aussi lamentable

Bonjour @cyber77 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter également  une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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