contrat resilie

olivb13
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de decouvrir que j'ai 2 contrats boite sosh fibre qui ne correspondent pas a mon abonnement. Comment puis je contacter sosh? y a t il moyen d'avoir une communication telephonique qui me parait plus facile a expliquer? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journee

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @olivb13 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de possibilité d'appeler pour votre problème. 

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @olivb13 

 

Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de possibilité d'appeler pour votre problème. 

 

Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour vos conseils.

J'ai donc resilie un contrat. Il me semble que je l'avais deja resilie car j'ai eu un remboursement sur celui ci. Bref. Dommage que l'on n'a pas l'historique des chat; Ca serait a developper pour retrouver des conversations avec les conseillers.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @olivb13,

Je prends connaissance de vos messages. Avez-vous réussi à solutionner le problème  de vos deux contrats Sosh ?
Si non, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @olivb13


Je prends la suite de mon collègue @Pedro_C et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !