le 08-05-2021 07:52
Bonjour,
Je viens de decouvrir que j'ai 2 contrats boite sosh fibre qui ne correspondent pas a mon abonnement. Comment puis je contacter sosh? y a t il moyen d'avoir une communication telephonique qui me parait plus facile a expliquer? Merci d'avance pour votre aide. Bonne journee
le 08-05-2021 09:59
Bonjour @olivb13
Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de possibilité d'appeler pour votre problème.
Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 08-05-2021 09:59
Bonjour @olivb13
Sosh est une offre 100% en ligne. Il n'y a pas de possibilité d'appeler pour votre problème.
Pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
le 11-05-2021 15:41
Merci pour vos conseils.
J'ai donc resilie un contrat. Il me semble que je l'avais deja resilie car j'ai eu un remboursement sur celui ci. Bref. Dommage que l'on n'a pas l'historique des chat; Ca serait a developper pour retrouver des conversations avec les conseillers.
le 14-05-2021 18:13
Bonjour @olivb13,
Je prends connaissance de vos messages. Avez-vous réussi à solutionner le problème de vos deux contrats Sosh ?
Si non, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2021 19:21