Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

débit bancaire erroné

Bonjour,

 

je viens de consulter mon compte bancaire et un débit de 405.67 euros vient d'être débité. ce débit ne correspond à rien. D'ailleurs dans mes factures il n'existe pas.

C'est donc certainement une erreur de client.

comment me faire rembourser de ce débit ?

 

 

 

Merci d'agir rapidement car la somme est conséquente.

1 réponse1

Comprends pas tout là,est ce Orange qui vous " arnaqué "d'une telle somme,ou est ce une erreur de votre banque ?.....ou est ce qq'un de votre famille,qui cherche à vous mettre sur la paille ?????

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés