Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dépenses occasionnées pendant délai d'intervention sur ligne

Ma ligne fixe a été défaillante pendant 2 semaines .La conseillère du 3976 m'avait promis d'abonder mon forfait mobile (4,99) de 200Go . Quelques heures plus tard sosh m'annoncait un dépassement de mon forfait. Pour maintenir une connection internet , j'ai donc changé de forfait ( 19,99). La ligne vient enfin d'être réparée,je viens d'essayer de repasser au forfait antérieur (qui me suffit largement) et il m'est dit que je ne peux le faire avant ma prochaine facture.Je pense que le remboursement des dépenses occasionnées par la panne sur la ligne extérieure devrait m'être accordé.

1 réponse1

Bonjour,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en DM ?
^MG



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés