le 14-09-2022 18:49 - dernière modification le 14-09-2022 19:23 par Modérateur_N
Bonjour, je voudrai Voir le détaille de ma facture du 13/09/2022, (************) Merci
le 14-09-2022 18:58
Bonjour,
Quels détails ? Si tu veux un relevé des communications incluses dans le forfait, ce n'est pas possible.
le 14-09-2022 19:29
bonsoir Ziv, merci de m'avoir repondu,
Dans ma facture il est écrit supplément ponctuel sans aucun détaille ? ? ? j'aimerai bien savoir
de quoi il s'agit, cordialement
le 14-09-2022 22:16
justement, il y a mon forfait + 26€88 de supplément ponctuel. ???
le 15-09-2022 06:14
Bonjour @Raimez
PProbablement des achats multimédias.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le remboursement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
19-09-2022 11:11 - modifié 19-09-2022 11:19
Bonjour @Raimez,
Afin de vous apporter mon aide pour comprendre votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !