Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

date de prélevement

Bonjour,

J'ai fais une demande de changement de date de prélèvement en Février ou Mars pour que mes prélèvement soit modifiés le 10/15 de chaque mois au lieu du 4 de chaque mois. Je n'ai jamais reçu de sms de confirmation, de se fait ma date de prélèvement na jamais était modifiée, on continu a me prélever le 4/6/19 sur ma banque. De se fait comme ma retraite n'est virée que le 9 de chaque mois, qui pour l'instant ne me pose pas problème, étant sur la promo appel sms/mms 20 go a 9€99 par mois, promo de Janvier 2019. Si ma date de prélèvement n'est pas modifiée pour le 10/15 Janvier 2020 ou mon forfait passera au tarif pleins a 19€99, voir prendre le forfait a cette date a 24€99, je ne pourrais pas rester chez sosh, vus la date de virement sur mon compte bancaire de ma pension de retraite le 9 de chaque mois, prélèvement effectué pas sosh le 4 ou le 6 de chaque mois, a 24€99 je risque de me retrouver avec des rejets bancaire, de se fait je serais contraint a la fin de ma promo de me tourner vers la concurrence avec une portabilité.

Salutations.


Solutions approuvées

Bonjour @joseguy,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Pour information il n' y que les dates paires qui sont prises en compte concernant les dates de prélèvements et indirectement la date de la mise a zéro de votre forfait changera aussi car elle est liée à votre date de prélèvement

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Rolandk;

 

J'ai fais le changement sur mon compte client en Février cela na jamais étais pris en compte, jamais reçu le sms de confirmation de demande. J'ai essayé de refaire la demande de changement de date de prélèvement sur mon compte client le vendredi 31/05/2019, je me retrouve bloqué par un message de sosh qui me signifie que je ne peux plus faire de changement de date de prélèvement parce que j'ai déjà effectué une demande il y a 6 mois, bizarre car je suis cas ma 5ième factures. Souscription le 16/01/2019 première facture,  remise a jour le 21 de chaque moi, facture du 24 mai donc 5ième facture, mais surement pas 6 mois déjà chez sosh.Comme je suis bloqué sur mon espace client je ne peux rien faire si je ne suis pas pris en charge par un conseillé web.

Salutations.

Bonjour @joseguy,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Pour information il n' y que les dates paires qui sont prises en compte concernant les dates de prélèvements et indirectement la date de la mise a zéro de votre forfait changera aussi car elle est liée à votre date de prélèvement

signature_webcc_sosh.jpg