annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande délai paiement suite prélèvement impayé

kovin.alex
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à mon prelevement impayé de ce mois, je souhaite rentrer en contact avec un conseiller pour trouver une solution amiable.

pouvez-vous me recontacter ou me communiquer la procedure à suivre.

 

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @kovin.alex

 

Pour contacter un conseiller, il faut:

 

- Aller sur la page "https://assistance.sosh.fr/"

- Taper dans la barre de recherche "délais de paiement"

 

En bas de la page, il vous sera proposé un bouton avec "Appeler un conseiller"

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @kovin.alex

 

Pour contacter un conseiller, il faut:

 

- Aller sur la page "https://assistance.sosh.fr/"

- Taper dans la barre de recherche "délais de paiement"

 

En bas de la page, il vous sera proposé un bouton avec "Appeler un conseiller"

Cordialement


Jim56

Chris7556
Apprenti sosheur

@kovin.alex  a écrit :

Bonjour,

 

Suite à mon prelevement impayé de ce mois, je souhaite rentrer en contact avec un conseiller pour trouver une solution amiable.

pouvez-vous me recontacter ou me communiquer la procedure à suivre.

 

Cordialement,


Je souhaite un délai de paiement jusqu'àu 3 janvier merci 

Chris7556
Apprenti sosheur

****************************

 

[Edit @Chris7556 : attention à ne pas communiquer d'informations confidentielles en public]

Pas bonjour non plus, 

Vous devriez éviter de diffuser vos informations personnelles...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Chris7556,

Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !