le 24-05-2018 17:48
Bonjour,
Suite à mon prelevement impayé de ce mois, je souhaite rentrer en contact avec un conseiller pour trouver une solution amiable.
pouvez-vous me recontacter ou me communiquer la procedure à suivre.
Cordialement,
le 25-05-2018 08:20
Bonjour @kovin.alex
Pour contacter un conseiller, il faut:
- Aller sur la page "https://assistance.sosh.fr/"
- Taper dans la barre de recherche "délais de paiement"
En bas de la page, il vous sera proposé un bouton avec "Appeler un conseiller"
Cordialement
Jim56
le 25-05-2018 08:20
Bonjour @kovin.alex
Pour contacter un conseiller, il faut:
- Aller sur la page "https://assistance.sosh.fr/"
- Taper dans la barre de recherche "délais de paiement"
En bas de la page, il vous sera proposé un bouton avec "Appeler un conseiller"
Cordialement
Jim56
le 27-12-2021 11:13
@kovin.alex a écrit :Bonjour,
Suite à mon prelevement impayé de ce mois, je souhaite rentrer en contact avec un conseiller pour trouver une solution amiable.
pouvez-vous me recontacter ou me communiquer la procedure à suivre.
Cordialement,
Je souhaite un délai de paiement jusqu'àu 3 janvier merci
le 27-12-2021 12:51 - dernière modification le 27-12-2021 13:24 par Modérateur_MJ
****************************
[Edit @Chris7556 : attention à ne pas communiquer d'informations confidentielles en public]
le 27-12-2021 13:22
Pas bonjour non plus,
Vous devriez éviter de diffuser vos informations personnelles...
le 28-12-2021 16:32
Bonjour @Chris7556,
Afin de vous apporter mon aide pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !