le
29-08-2025
08:42
- dernière modification le
29-08-2025
09:52
par
Modérateur_N
Bonjour,
J'ai reçu ce matin deux sms m'informant de deux achats sur PlayStation network, pour un montant de 49.99 euros.
Je n'ai jamais effectué ces achats et je ne les retrouvent pas sur mon compte PlayStation network. Je constate sur mon compte Sosh que je vais bien en être facturé.
Comment contester et se faire rembourser ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 29-08-2025 13:37
Bonjour @Ruben2014
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
La facture Sosh ne sert que de moyen de paiement, la gestion de ces prestations (réclamation, remboursement etc.) se fait directement auprès du service client PSN que vous pouvez contacter ici : Comment contacter l'assistance PlayStation (France)
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2025 13:37
Bonjour @Ruben2014
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
La facture Sosh ne sert que de moyen de paiement, la gestion de ces prestations (réclamation, remboursement etc.) se fait directement auprès du service client PSN que vous pouvez contacter ici : Comment contacter l'assistance PlayStation (France)
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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