annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

deux achats sur PlayStation network

Ruben2014
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai reçu ce matin deux sms m'informant de deux achats sur PlayStation network, pour un montant de 49.99 euros.

Je n'ai jamais effectué ces achats et je ne les retrouvent pas sur mon compte PlayStation network. Je constate sur mon compte Sosh que je vais bien en être facturé.

Comment contester et se faire rembourser ?

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ruben2014 

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La facture Sosh ne sert que de moyen de paiement, la gestion de ces prestations (réclamation, remboursement etc.) se fait directement auprès du service client PSN que vous pouvez contacter ici : Comment contacter l'assistance PlayStation (France)

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ruben2014 

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

La facture Sosh ne sert que de moyen de paiement, la gestion de ces prestations (réclamation, remboursement etc.) se fait directement auprès du service client PSN que vous pouvez contacter ici : Comment contacter l'assistance PlayStation (France)

Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !