Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

dissociation de factures

Vérifiez bien vos factures suite à la dissociation box et mobile. Je reçois un mail le 8 janvier dans lequel il était bien précisé que les montants ne changeraient pas soit 37,99 € tout compris, 33 € pour le forfait box et 4,99 € pour mon mobile.  Or je reçois la facture pour le mobile a 7,99 € donc 40,99 € par mois ! Je bénéficiai gratuitement depuis des années de l'option 200 mo à 3 € qui m'avait été offerte par Orange en remerciement de ma fidélité (cliente depuis 22 ans quand même). Et là hop Sosh me supprime cet avantage et impossible de faire comprendre quoique ce soit a la conseillère en chat ! La seule solution proposée a été de supprimer cette option et aucune proposition de geste commercial !!! Sur le principe je trouve ca malhonnête. Pour ma part, je change d'opérateur pour mon mobile, vu la différence de prestations qu'on me propose ailleurs. 

[EDIT : Merci [@ ZN76] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées

Bonjour @ZN76


Merci pour votre retour en message privé.

 

J'ai vérifié votre facture "La Boîte Sosh",  à la dissociation de votre offre internet et mobile, un prorata vous a été facturé pour cette période du 16/02/2021 au 19/02/2021 puis le mois en cours.


Je tiens à vous rassurer, votre prochaine facture sera uniquement sur la période mensuel (sauf en cas de hors forfait).


Est-ce clair pour vous ?

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Dominique.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

@ZN76 

 

vous êtes apparemment passé d'orange à sosh donc pas de maintient des options offertes quand on change. 

effectivement mais il y a plus de 5 ans que je suis passée chez sosh.... et pas de problème jusqu'à cette dissociation de factures

Bonjour @ZN76 

 

La boîte a 33€ chez Sosh ?

Il y a 5 ans, c'était 25€ pour l'adsl et 30 € pour la fibre. L'option tv à 5 € ...

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, c'est bien ça 29,99€ (19,99€ adsl + 5€ d'appels illimités + 5€ le décodeur Tv) + 3,01€ d'abonnement (2€ de boite sosh + 0,50 pour les appels illimités + 0,51€ option décodeur TV), ce qui fait bien un total de 33 €

@ZN76 

 

C'est donc un prorata d'abonnement.
Peut-etre le même principe pour votre facture mobile ?

Comme souligné, il est étonnant que les 200 mo gratuits d'Orange aient été reconduits sur Sosh. En principe, ces avantages sont perdus.

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @ZN76,

 
 Je comprends votre interrogation et afin de vous apporter des réponses concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 
Dominique.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ZN76


Merci pour votre retour en message privé.

 

J'ai vérifié votre facture "La Boîte Sosh",  à la dissociation de votre offre internet et mobile, un prorata vous a été facturé pour cette période du 16/02/2021 au 19/02/2021 puis le mois en cours.


Je tiens à vous rassurer, votre prochaine facture sera uniquement sur la période mensuel (sauf en cas de hors forfait).


Est-ce clair pour vous ?

Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.


Dominique.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !