Discussion de forum
double abonnements
et ben voilà ! 4 mois d'abonnement payé pour rien alors que je me suis abonné chez SFR le 4 mars 2025 et que ma résiliation chez sosh prend effet au 3 juillet 2025 , cherchez l'erreur ! entre la résiliation technique et la résiliation compléte entre 5 et 10 jours ! 40 jours aprés je vais même avoir une facture de cloture aprés le 3 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout va bien ! ouf ! SFR à titre commercial me régle jusqu'a 100 euros de facture de cloture !!!!!!!!!!!! heureux ? tu m'étonne , sauf que ça dépassera largement cette somme ,et qu'au final !!!!!!!!!!!!!! le zig ,mézig en sera de sa poche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais bon , j'ai 1300 euros de retraite par mois en étant locataire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va le faire ! le range rover V8 ne consommant pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui , collexionneur avec ça ,on va raquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureux ? et comment , bande de ********..............................
- [EDIT : Merci de rester courtois].
ok ,à titre commercial en l'égard de leur faute avéré ,et du préjudice commercial , sosh me rétrocéde 4 mois de facture induement payé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .......................!! elle est pas belle la vie ? on peut réver !!!!!!!!!!!!!! les yeux ouvert ,à défaut d'étre endormi ......................