le 07-08-2025 19:14
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement en aout 2024. La procédure s'était bien déroulée : réception du matériel, installation. Mon ancienne ligne indiquait hors connexion. Mais voilà que je me suis rendu compte que depuis mon déménagement, j'ai un double prélèvement, pour mon adresse actuelle, et l'ancienne !
Impossible de joindre un conseiller, sur le chat les soit disant 3 minutes d'attente se transforment en heures et sur le site Sosh, impossible d'ouvrir l'onglet de réclamation ...
Comment résoudre cette situation et me faire rembourser le trop payé ?
Merci pour votre aide
le 08-08-2025 11:35
Bonjour @Lilian2222
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-08-2025 13:48
Bonjour @Lilian2222
Je suis navré de la situation que vous rencontrez. On va regarder ensemble.
Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-08-2025 10:03
Bonjour @Lilian2222,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !