double facturation

GlaN
Sosheur

Bonsoir

 

Double facturation le 16 août pour un même mobile.

 

Bien entendu, personne au téléphone et le site pour les réclamations charge depuis plus d'une heure quand il ne m'indique pas indisponible.

 

Alors, comment je fais pour me faire rembourser ?

 

Merci

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @GlaN 

 

comment ça double facturation ?

J'ai été prélevé deux fois du montant du forfait.

 

Impossible de faire une réclamation, le site ne fonctionne pas.

stephrem85
Top Contributeur

Essayez depuis l’application MySosh 

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @GlaN,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !