le 26-08-2023 18:54
Bonsoir
Double facturation le 16 août pour un même mobile.
Bien entendu, personne au téléphone et le site pour les réclamations charge depuis plus d'une heure quand il ne m'indique pas indisponible.
Alors, comment je fais pour me faire rembourser ?
Merci
le 29-08-2023 23:22
le 30-08-2023 09:22
J'ai été prélevé deux fois du montant du forfait.
Impossible de faire une réclamation, le site ne fonctionne pas.
le 30-08-2023 13:16
Essayez depuis l’application MySosh
le 31-08-2023 12:56
Bonjour @GlaN,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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