le 27-01-2022 17:52
svp: j'ai besoin d'avoir un responsable de la facturation car j'ai demandé le 03/01/2022 le contrat cession SOSH relatif à la ligne de mon mobil et reprendre uniquement la facturation de ligne de mon mobil à mon compte soit 9,99 euros . Le 07/01/2022 un message de SOSH par sms m'indiquait avoir reçu mon dossier de changement de titulaire et aujourd'hui un Sms de facturation pour le 06/02/2022 comprenant une double facturation (celle de ma collègue et la mienne) merci de prendre en considération ma demande car c'est impossible de les avoir par téléphone
le 27-01-2022 19:12
Bonsoir déjà !
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le 29-01-2022 10:14
Bonjour @fermon,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation suite à la cession de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client du cédant et du repreneur et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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