Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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double facturation

svp: j'ai besoin d'avoir un responsable  de la facturation car j'ai demandé le 03/01/2022 le contrat cession SOSH relatif  à la ligne de mon mobil et reprendre uniquement la facturation de ligne de mon mobil à mon compte soit 9,99 euros . Le 07/01/2022 un message de SOSH par sms m'indiquait avoir reçu mon dossier de changement de titulaire et aujourd'hui un Sms de facturation pour le 06/02/2022  comprenant une double facturation (celle  de ma collègue et la mienne) merci de prendre en considération ma demande car c'est impossible de les avoir par téléphone

2 réponses2

Bonsoir déjà !

@fermon 

 

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Bonjour @fermon,


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation suite à la cession de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client du cédant et du repreneur et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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