Discussion de forum
double facture /double ligne
- 29-01-2025
J'entends tout à fait ce que vous me dites. Toutefois, la résiliation d'un contrat entraîne 50€ de frais de résiliation. Il s'agit d'une condition du contrat et je ne peux pas agir dessus.
Si vous souhaitez contester ces frais, nous pourrons déposer une réclamation une fois la facture de clôture éditée.
J'attire, par ailleurs, votre attention sur le fait que l'offre fibre à laquelle vous avez souscrit (la série spéciale Sosh fibre à 25,99€/mois) est une offre accessible uniquement aux nouvelles souscriptions. En d'autres termes, vous n'auriez pas pu bénéficier de ce tarif avantageux en changeant simplement d'offre et l'offre aurait été 5€ plus cher que le tarif dont vous profitez sur la fibre.
En tenant compte de cela, je ne pourrais vous garantir l'issue de la réclamation que l'on déposera.
N'hésitez pas à me confirmer les informations demandées en privé si vous souhaitez que je procède à la résiliation du contrat ADSL.
Matthieu.
"Nous aurions pu demander la résiliation de la Fibre" , vous voulez dire l'adsl sans doute.
notre live box n'est plus connecté au réseau orange depuis la fibre, en admettant que ma mère est fait une erreur de manipulation, sur l'annonce il avait bien écrit "passez à la fibre" ce qui est assez évident .
Comment elle aurait pu souscrire un autre contrat a la qu'on parlait de "passez a la fibre " ce qui signifie littéralement qu'on remplace un contrat par une autre .
je regarde rapidement sur le forum et je vois bien qu'on est pas les seul à avoir eu ce problème, ce qui sugére que le problème est récurant .
A moins que les années à vous faire confiance ne signifie rien pour vous, tous ce qu'on demande nous, c'est qu'on puisse nous fournir une solution qu'on mettra pas dans le rouge le mois suivant surtout que beaucoup de confusion a été rajouté avec l'intervention de votre "conseiller" qu'on a eu .
vous vous rendez compte qu'on a littéralement eu un deuxième contrat alors qu'on a juste voulu remplacé légitiment de l'adsl à la fibre comme convenu sur le site en sachant que le site a l'heure de la souscription à connu des problème de connexions nous forçant à écrire nos coordonnées à plusieurs reprise ( il s'agit bien de votre site puisque la connexion sur les autres sites marchait convenablement) .
On demande juste un geste commerciale vous pensez malgré tout que vous n'avez aucun tort, ce rajout de frais nous mets vraiment dans une situation critique.
- labougeotte29-01-2025Top Contributeur
Bonjour vickyanya1
Avez-vous gardé votre numéro de téléphone et votre adresse mail de l'Adsl ? Dans la négative, vous n'avez pas changé de forfait, mais souscrit un nouveau.