le 29-01-2025 13:49
Bonjour, j'ai un problème avec ma ligne internet, en effet j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir deux facture sur de lignes différentes.
On a demandé un changement de ligne afin de la remplacer par la fibre. En attendant la connexion a la fibre, vous nous avez proposé une box, après cela votre installateur nous a dit d'attendre un courrier indiquant comment restitué cette box ,hors aucun lettre n'ont a été adressé a cette effet, donc on a toujours la box ,et on a eu la mauvaise surprise de recevoir au mois de janvier, une facture d'adsl et une facture pour la fibre.
On a contacté votre conseiller, qui nous stipulé qu'on a fait 2 offre au mois de décembre ( alors qu'on a demandé qu'un transfert de l'adsl à la fibre ) et que pour resilier l'offre de l'adsl qu'il fallait payé 50 euro de résiliation, chose que l'on considére incompréhensible .
il y a clairement eu un malentendu quelque part, et on voudrait résoudre cela .
cela fait des années que l'on fait confiance à Sosh, et on voudrait que cela continue et j'espère que l'on pourra trouver une solution .
le 29-01-2025 17:07
J'entends tout à fait ce que vous me dites. Toutefois, la résiliation d'un contrat entraîne 50€ de frais de résiliation. Il s'agit d'une condition du contrat et je ne peux pas agir dessus.
Si vous souhaitez contester ces frais, nous pourrons déposer une réclamation une fois la facture de clôture éditée.
J'attire, par ailleurs, votre attention sur le fait que l'offre fibre à laquelle vous avez souscrit (la série spéciale Sosh fibre à 25,99€/mois) est une offre accessible uniquement aux nouvelles souscriptions. En d'autres termes, vous n'auriez pas pu bénéficier de ce tarif avantageux en changeant simplement d'offre et l'offre aurait été 5€ plus cher que le tarif dont vous profitez sur la fibre.
En tenant compte de cela, je ne pourrais vous garantir l'issue de la réclamation que l'on déposera.
N'hésitez pas à me confirmer les informations demandées en privé si vous souhaitez que je procède à la résiliation du contrat ADSL.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-01-2025 17:32
Je vois ,je pense toujours que la situation est extrêmement confuse mais bon on va resilier l'ancien contrat ADSL
le 29-01-2025 17:36
Je vous laisse donc revenir vers moi en privé avec les informations demandées précédemment ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-01-2025 18:02
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier. Le contrat ADSL sera résilié au 8 février.
Vous recevrez, sous quinzaine, le bon de retour pour nous renvoyer le matériel associé à ce contrat.
Une fois votre facture de clôture reçue, si vous souhaitez la contester, nous pourrons déposer une réclamation.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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