le 19-11-2020 09:41
avant de changer d'opérateur j'ai payé le solde du prix du portable acheté mensuellement sur l'ancien forfait et orange me l'a fait à nouveau payer sur la dernière facture et il n'y a aucun moyen d'arriver à entrer en contact sur" aide et contact" sur sosh (j'ai gardé le meme no) pour leur signaler malgré une dizaine de tentatives pour pouvoir tchatter en direct avec un etre humain pour lui expliquer..si cette espèce existe encore sur Sosh merci de bien vouloir me dire comment entrer en relation avec
merci
Raphaël2
19-11-2020 13:15 - modifié 19-11-2020 13:15
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 20-11-2020 22:00
merci beaucoup
je vais tenter tout ça.en effet la vignette pour contacter un conseiller n'apparaissait jamais..
Raphaël2
le 20-11-2020 22:24
oui bien sur Bonjour pour commencer..
cette histoire de ne pouvoir communiquer avec personne m'a déboussolé sur le moment..