annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore des prélèvements très excessif de SOSH alors que je n'utilise plus ce numéro

Angéline97150
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait plusieurs messages d'alerte que je laisse sur les forums (car il est impossible d'avoir un etre humain). J'ai depuis 3 mois des factures qui ne cessent d'augmenter. Mon forfait est de 19,99euros depuis mars 2017 et cela n'avait jamais bougé. Et ce mois ci ce n'est plus 70 ou 111 euros, mais bien 133 euros que vous me facturez. Je ne me sers plus de cette ligne à cause de ça. 

Je n'ai reçu aucune aide, aucun conseil pour me désabonner avant que mon compte en banque soit vidé, ou encore trouvé une solution. Ah si une réponse sur le forum qui dit qu'une option avait été activée... ah bon, j'ai activé une "option" qui vide mon compte en 2020? tout d'un coup? Piratage, vol? ça vous dit quelquechose? 

Je suis dégoutée, outrée de la manière dont tout ceci est géré, la galère pour trouver une réponse, les difficultés pour se désabonner alors que pour acheter un forafit il suffit de 30 secondes chrono.

Alors je le demande une dernière fois: AU SECOURS.

Merci et bonne journée

 

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Angéline97150 

 

qu'est ce qui vous est facturé en plus de votre forfait?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter