Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

encore disney + facturé abusivement

 

Je me rend compte que je suis facturé d'un abonnement a disney plus depuis 5  mois alors que je n'ai jamais souscrit a cette offre.

J'ai réussi a résilier ce service de mon compte, en revanche je souhaite être remboursé de cette prestation non commandée.

Une idée svp? Merci

3 réponses3

Bonjour @sochaj

 

Avez vous une petite idée de qui a souscrit a cette option ?? 💡

 

Je vous suggère de contacter Disney+ pour demander le remboursement car ce sont eux qui ont encaissés les mensualités. Sosh n'est qu'un intermédiaire comptable. 

J'ai eu Disney plus et ils m'ont bien certifié que je n'avais aucuns comptes chez eux.....joins la réponse de Disney 

 

Chere Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Disney Plus et de nous avoir contacté.
Nous vous ecrivons de la part du service client de Disney+ au sujet de votre demande 
Je confirme que vous n'avez pas de compte, donc pas d'abonnement Disney plus sur l'adresse email suivant:
ssochaj@orange.fr.
Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'aide, n'hésitez pas à répondre à ce mail ou à nous contacter par l’un des moyens suivants :
En nous appelant au 01 86 65 51 66 (Utilisez l'indicatif +33 pour les appels internationaux) 
Ou en chattant avec nous depuis le lien suivant : https://help.disneyplus.com/csp
Je vous souhaite une agréable journée,

Votre agent Disney Plus, Krisztian


Comment puis je faire , quelle demarche ????

Merci de votre aide

 

Bonjour @sochaj 

 

La souscription a,  probablement, été faite soit depuis votre espace client soit depuis votre tv.

 

Screenshot_20230603_095219_Samsung Internet.jpg

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

Contactez un conseiller par chat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.