le 15-07-2020 09:49
Bonjour
Je viens de souscrire à une offre Sosh mais après validation de ma commande je me suis apperçu que j'avais fait une faute de frappe concernant mon adresse mail. Je ne peux donxc pas suivre ma commande et n'ai accès à rien. Comment puis je modifier cela.
Merci à vous de vos réponses.
le 15-07-2020 12:40
Bonjour @Nessa
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 15-07-2020 13:36
Merci pour ta réponse. En tout cas je trouverais ça plus ergonimique que le tchat bot soit visible au lieu d'aller le chercher partout. Avant de poster ce message, j'ai cherché à tcahter avce un conseiller sans succès.
le 17-07-2020 09:22
Bonjour @Nessa
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.