Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens de souscrire à une offre Sosh mais après validation de ma commande je me suis apperçu que j'avais fait une faute de frappe concernant mon adresse mail. Je ne peux donxc pas suivre ma commande et n'ai accès à rien. Comment puis je modifier cela.
Merci à vous de vos réponses.
Bonjour @Nessa
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Merci pour ta réponse. En tout cas je trouverais ça plus ergonimique que le tchat bot soit visible au lieu d'aller le chercher partout. Avant de poster ce message, j'ai cherché à tcahter avce un conseiller sans succès.
Bonjour @Nessa
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !