Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur adresse mail

Bonjour

 

Je viens de souscrire à une offre Sosh mais après validation de ma commande je me suis apperçu que j'avais fait une faute de frappe concernant mon adresse mail. Je ne peux donxc pas suivre ma commande et n'ai accès à rien. Comment puis je modifier cela.

 

Merci à vous de vos réponses.

3 réponses3

Bonjour @Nessa 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " Gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour ta réponse. En tout cas je trouverais ça plus ergonimique que le tchat bot soit visible au lieu d'aller le chercher partout. Avant de poster ce message, j'ai cherché à tcahter avce un conseiller sans succès.

Bonjour @Nessa 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à revenir vers.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg