Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur de facturation

Bonsoir,

J'ai signalé récemment une baisse de débit internet sur ma box.

Un technicien s'est déplacé et a résolu le problème.

On m'as clairement dit que ce déplacement serai à ma charge seulement si le problème venait de chez moi.

Ce n'était pas le cas puisque le technicien n'est même pas rentré chez moi.

J'ai précisé cela au conseiller qui m'as appelé pour le suivi de l'incident.

Malgrès ça on me facture ce déplacement ! Que faire ?

Au secours ! Merci .

5 réponses

Bonjour @Charlie11 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Merci pour la réponse !

N'y a-t-il pas un mail pour joindre un conseiller plutôt que le tchat qui a pris

montre en main deux heures pour décider d'envoyer un technicien?

 

Non pas de mail. 
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



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Merci bien 

Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée. 



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