Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture avec oubli de remise de bienvenue

bonjour

sur ma facture numero 1********** du 19/10/2018 suite a changement d'offre vous m'avez prelevé 50 euros de fraits ponctuelle mais vous n'avez pas mis la remise de bienvenue  de 50 euros qui annule les frais .

pouvez vous faire le necessaire

joint copie de la proposition losr de l'abonnement

merci

cordialement

 mon mail *****************@gmail.com

Si les éléments ci-dessous ne sont pas visibles sur votre prochaine facture, ils le seront sur la facture suivante.
 

Vos abonnements, forfaits et options mensuels * :
* hors offre de remboursement soumise à conditions
Montant hors promotion, hors remises temporaires : 24,99 € TTC.
Frais ponctuels : -50,00 € 
incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture
Frais d'échange de la livebox à 0,00 € TTC
Remise bienvenue à -50,00 € TTC

 

[EDIT : merci @macanie de ne pas afficher vos données personnelles en public]


Solutions approuvées
Bonjour,

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Merci mais peut on me répondre et me rembourser
Comment parler à un conseiller pour ma facture erroné
Merci
Bonjour,

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Pour contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les instructions.
Les messages privés seront supprimés.

vous  pouriez repondre au questions au lieu de faire la police car je pence que vous ne servez pas à grand chose.

le site est illisible .

je veux un conseillé facture ou une reponse .

Bonjour @macanie ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg