Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

erreur facture ?

Bonjour, 

 

et il normal d'avoir deja une facture de 24,99 euros apres 2 jours de forfait que je vient de souscrire ? 

 

 

merci

3 réponses3

Bonjour @dochgo 

 

Les abonnements sont payables d'avance.  Avez-vous regardé le détail de votre facture, à savoir la période facturée ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, merci pour votre reponse, 

 

alors cest :

 

abonnements, forfaits et options période du 19.01.2021 au 18.02.2021 

 

abonnements, forfaits et options période du 19.12.2020 au 18.01.2021 

 

communications incluses période du 19.12.2020 au 18.01.2021 

 

j'ai eu le forfait le 19/01/21


Bonjour @dochgo,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg