le 11-12-2024 14:33 - dernière modification le 11-12-2024 14:55 par Modérateur_N
Je n'en peux plus d'engager une conversation avec une intelligence artificielle qui dure 3h afin de recevoir des informations simples et concise que j'aurai pu obtenirle temps d'un appel en 5minutes.
Le service client est déplorable et ne correspond certainement pas à quelqu'un qui ne peut pas être sur son ordinateur pendant 3h à attendre qu'un.e conseiller.e ne lui réponde pendant toutes les 10 voir 20 minutes. Je trouve cela incompréhensible qu'il n'existe aucun numéro pour pouvoir exprimer mes demandes de vive voix.
De plus, en souhaitant accéder aux détails d'une consommation hors forfait constaté il y a deux mois, on me dit que je ne peux y avoir accès uniquement par contact juridique d'un avocat. En effet quand on s'appelle Orange, multinationale on peut se payer les services d'un avocat pour une facture de 20 euros, etant donné je ne peux moi même pas me payer cette facture.
Inadmissible je vais me désabonner car ce sont **********t comenter ce service deplorable sur d'autres plateformes.
[Edit : merci @ClaraDeschodt de respecter les Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]
le 11-12-2024 14:36
Bonjour,
Sosh est une offre 100% en ligne, c'est ça qui explique son prix bas. Si tu veux avoir un service clients par téléphone, il faut préférer une offre vendue sous la marque Orange par exemple.