annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ervice client inaccessible et occulation s'informations sur des dépassements de forfaits

ClaraDeschodt
Aspirant sosheur

Je n'en peux plus d'engager une conversation avec une intelligence artificielle qui dure 3h afin de recevoir des informations simples et concise que j'aurai pu obtenirle temps d'un appel en 5minutes.

Le service client est déplorable et ne correspond certainement pas à quelqu'un qui ne peut pas être sur son ordinateur pendant 3h à attendre qu'un.e conseiller.e ne lui réponde pendant toutes les 10 voir 20 minutes. Je trouve cela incompréhensible qu'il n'existe aucun numéro pour pouvoir exprimer mes demandes de vive voix.

De plus, en souhaitant accéder aux détails d'une consommation hors forfait constaté il y a deux mois, on me dit que je ne peux y avoir accès uniquement par contact juridique d'un avocat. En effet quand on s'appelle Orange, multinationale on peut se payer les services d'un avocat pour une facture de 20 euros, etant donné je ne peux moi même pas me payer cette facture.

Inadmissible je vais me désabonner car ce sont **********t comenter ce service deplorable sur d'autres plateformes.

 

Capture d’écran 2024-12-11 à 14.29.50.png

 

[Edit : merci @ClaraDeschodt  de respecter les  Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Sosh est une offre 100% en ligne, c'est ça qui explique son prix bas. Si tu veux avoir un service clients par téléphone, il faut préférer une offre vendue sous la marque Orange par exemple.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @ClaraDeschodt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !