annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace client / factures inaccessible - identification ok / page ne s'affiche pas

castaignededami
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Mon espace client est inaccessible depuis plusieurs jours.

Je suis identifié, je vais voir ma facture, mais la page n'apparait jamais.

Je vois bien les menus de l'espace client, mais peu importe mon choix, "accueil", "contrats et options", "factures" ou "compte", ma page ne se charge pas puis je retombe sur une page orange qui m'indique que mon espace est innaccessible.

 

Je ne vois pas trop de solution, cela doit bien faire 15 jours que j'ai le problème.

 

 

Quelqu'un saurait m'aider ?

Merci.

 

Cordialement,

Damien.

2 réponses2

Lolo9741
Sosheur occasionnel

Je suis dans la même situation que vous,  je dois régler ma facture impossible d'accéder au site, 

CastaDam
Aspirant sosheur

Cela me rassure.

 

Pour moi cela devient vraiment problématique, mes droits viennent d'être restreints.

Plus de datas et autres communications.