Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

espace client vide

Bonsoir,

 

Cela fait deux mois que j'ai souscrit chez sosh.

J'ai créé un compte perso sur l'espace client et quand je clique sur les contrats et les factures, il n'y a rien.

Mon n° de tel (qui avait été transféré depuis un autre opérateur) et mon n° client sont bien les bons, je ne comprends pas pourquoi mon espace est vide.

 

Merci de votre aide

 

 

 

11 réponses11

Bonjour,

 

Tant que vous y êtes, je suis également preneur d'une solution pour récupérer mes factures. Cela fera plaisir au comptable !

 

Merci,

Bonjour @Ericbang82


Il n'est pas possible de nous envoyer les informations par un autre moyen que le message privé, et ceux afin de protéger vos coordonnées.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon