Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Cela fait deux mois que j'ai souscrit chez sosh.
J'ai créé un compte perso sur l'espace client et quand je clique sur les contrats et les factures, il n'y a rien.
Mon n° de tel (qui avait été transféré depuis un autre opérateur) et mon n° client sont bien les bons, je ne comprends pas pourquoi mon espace est vide.
Merci de votre aide
Bonjour,
Tant que vous y êtes, je suis également preneur d'une solution pour récupérer mes factures. Cela fera plaisir au comptable !
Merci,
Bonjour @Ericbang82,
Il n'est pas possible de nous envoyer les informations par un autre moyen que le message privé, et ceux afin de protéger vos coordonnées.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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