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facturation abusive suite à une erreur d'un conseiller Sosh

suna_41
Sosheur occasionnel

Suite au non paiement de la facture de juillet excessive contestée, mes acces telephonie sont limités, j'ai contacté x fois le service client à cause d'une erreur d'un conseiller qui a changé mon forfait à tort, des frais de déconstruction ont été facturés qui devaient être remboursés sur la facture d'aout, ce qui n'est toujours pas le cas. Les menaces continuent alors même que ma réclamation ne reçoit pas de réponse. Je suis pris en otage, sans possibilité d'avoir un service compétent de facturation, sans possibilité de regler juste mon forfait du. 

1 réponse1

Rizo
Webconseiller

Bonjour @suna_41,


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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