Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
Actuellement aus Etats Unis j'ai pris contact avec vos services ce matin concernant un hors forfait sur mes appels emis factures 118 euros la minute, le prelevement ayant lieu la semaine prochaine j'ai besoin de votre retour SVP, le hors hors forfait apparait pour un montant de 2566 EUR. je n'ai pas de retour, est-ce que cette erreur va etre rectifiee rapidement ? dois-je bloquer le prelevement ?
merci pour votre retour
MAF1
Salut @MAF1
Voir si tu serais concerné par le même problème
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/HORS-FORFAIT/m-p/2550037#M103894
Si oui faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Bonjour @MAF1,
Je comprends votre inquiétude et j'en suis navrée.
Nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant l'affichage de votre suivi conso qui est en cours de résolution.
Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Afin de protéger votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !