Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation appels depuis les USA 118 Euros la minute

bonjour,

Actuellement aus Etats Unis j'ai pris contact avec vos services ce matin concernant un hors forfait sur mes appels emis factures 118 euros la minute, le prelevement ayant lieu la semaine prochaine j'ai besoin de votre retour SVP, le hors hors forfait apparait pour un montant de 2566 EUR. je n'ai pas de retour, est-ce que cette erreur va etre rectifiee rapidement ? dois-je bloquer le prelevement ?

merci pour votre retour

MAF1

2 réponses2

Salut @MAF1 

 

Voir si tu serais concerné par le même problème

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/HORS-FORFAIT/m-p/2550037#M103894

 

Si oui faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .

Bonjour @MAF1,



Je comprends votre inquiétude et j'en suis navrée.


Nous avons rencontré un dysfonctionnement concernant l'affichage de votre suivi conso qui est en cours de résolution.

Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Afin de protéger votre ligne , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Sylvie






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !