annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation d abonnement non demandé "jeuxhub" il s agit d une souscription hebdo . comment est elle

Goiset
Aspirant sosheur

j a i reçu une facture comprenant mon abonnement forfait sosh auquel est ajouté des abonnement achat multimedia non demandés .

comment les retirer ? 

NB il s agit "jeux hub " abonnement hebdo les meilleurs jeux à télécharger "

je n ai jamais sollicité ces services !!!!

y a t il une manipulation insidieuse qui explique cela ? 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jeuxhub
Editeur certifié

Bonjour @Goiset 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe Jeuxhub

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Goiset 

 

II faut commencer par résilier ces achats multimédias.

 

Puis bloquer toute possibilité d'en acheter. 

 

Et enfin, demander le remboursement a l'éditeur.

 

 

Suivez ce Tuto général.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Maitriser-vos-usages-tout-savoir-sur-les-achats-multim%C3%A9dias/...

Jeuxhub
Editeur certifié

Bonjour @Goiset 

 

Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait de notre abonnement.

 

Les abonnements se font à travers deux clics de validation sur des pages qui indiquent clairement le service, son prix, la périodicité d’abonnement ainsi que le type de contenu proposé. Ce processus de validation assure que vous êtes bien conscient de l’achat que vous réalisez et la redirection au portail assure que vous puissiez avoir la meilleure expérience possible au moment de consommer le contenu offert par nos services. De plus, immédiatement après avoir compléter l’abonnement, vous recevez automatiquement un SMS de bienvenue sur le numéro utilisé lors de l’enregistrement. Cet SMS contient un lien qui vous facilite le processus de désabonnement.

 

Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le service. N'hésitez pas à nous solliciter par téléphone à:

 

(pour un traitement rapide et efficace de votre demande, nous vous remercions de préciser dans votre email, le nom de l’opérateur et le numéro de téléphone concerné par votre demande)

 

Cordialement,

L'équipe Jeuxhub