Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation d'appels vers Italie

Mes recents appels de France vers l'Italie m'ont été facturés chèrement.

 

La France ne fait elle pas partie de L'Europe quand vous stipulez appels illimités de l' europe vers l'europe ????

 

Y a t il un changement de tarification ? Pas reçu d'avenant !!!

 

Client france telecom depuis plus de 30 ans, Orange et Sosh mais vous trouvez le moyen de nous pousser vers la concurence !!!!


Solutions approuvées

Bonsoir @akri

 

les appels France vers UE (mobile) sont toujours facturée en hors forfait ! C’est le seul moyen qu’ont trouver Les opérateur pour ce « rattraper » sur ce qu’il on perdu avec la fin des frais de Roaming...

 

L’UE va faire bouger les choses d’ici au mois de mai 2019 avec des plafonds pour ses appels et sms émis du pays de résidence vers l’UE.

 

Seul les appels UE (hors France) vers l’UE est comprise dans votre forfait. 

 

Pour le forfait à 24,99€ seul les appels France vers fixes de l’UE sont inclus.

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @akri

 

les appels France vers UE (mobile) sont toujours facturée en hors forfait ! C’est le seul moyen qu’ont trouver Les opérateur pour ce « rattraper » sur ce qu’il on perdu avec la fin des frais de Roaming...

 

L’UE va faire bouger les choses d’ici au mois de mai 2019 avec des plafonds pour ses appels et sms émis du pays de résidence vers l’UE.

 

Seul les appels UE (hors France) vers l’UE est comprise dans votre forfait. 

 

Pour le forfait à 24,99€ seul les appels France vers fixes de l’UE sont inclus.

 

Je vous souhaite une bonne soirée. 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pour plus de précisions...

Pour les forfaits Sosh 19,99e et Sosh 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers la France métropolitaine et
la zone DOM, et depuis les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre vers ces zones et
la Fance métropolitaine hors coût du service des n° spéciaux.
Jusqu'à 250 correspondants différents/mois, 3h max par appel.
- SMS illimités depuis la France métropolitaine vers les zones Europe, DOM, Suisse/
Andorre (hors SMS surtaxés et n° courts, dans la limite de 250 correspondants
différents/mois).

Pour le forfait Sosh mobile 24,99e
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes des
zones Europe, Suisse/Andorre.
- Appels voix illimités depuis la France métropolitaine vers les téléphones fixes et
mobiles des USA et du Canada.
Zone Europe  Açores, Aland, Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou

Bonjour,

 

C'est synthétisé ici :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

 

A noter que la concurrence n'inclut pas non plus systématiquement les appels internationaux depuis la France vers les pays Européens (et jamais les mobiles).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...