le 10-05-2020 10:25
Bonjour,
Alors que je ne recevais plus internet depuis 1 mois, un technicien Sosh ou un des ses soutraitants, s'est déplacé et n'a pas solutionné le prroblème.
Rien n' a été réparré. Il s'agit d'un problème sur la ligne, donc de laresponsabilité d' Orange.
Je suis mecontent,e j'avais souscrit chez Orange /Sosh pour bénéficier d'un service après vente correct et efficace.
Non seulement, je n'ai pas été dépannée, alors que je ne recevais plus internet déjà depuis 1 mois et que j'avais été compréhensive compte tenu du confinement.
Mais en plus on me facture, alors que je n'ai aucun service ni suivi de ma demande et que rien ne marche !
C'est intolérable de se moquer de ses clients de cette façon.
Mécontente, j'ai résilié et je suis facturée de 109 euros.
le 10-05-2020 10:49
Bonjour @Marie1Fr1170
Vous êtes sur le forum d'entraide .
Quand on résilie, des frais de déconstruction sont facturées.
Pour teclamer, contactez un conseiller par echat à partir de demain 8h.