annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facturation decodeur tv alors que je l'ai restitué

GerardLurot
Sosheur occasionnel

J'ai renvoyé mon décodeur tv en novembre 2022 avec mon ancienne box fibre et je suis toujours facturé de 5 euros. comment réclamer ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@GerardLurot 

 

Renvoyer le décodeur ne résilie pas l'option. Avez-vous résilié l'option avant de retourner le décodeur ? Vous a-t-on demandé de renvoyer le décodeur ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@GerardLurot 

 

Renvoyer le décodeur ne résilie pas l'option. Avez-vous résilié l'option avant de retourner le décodeur ? Vous a-t-on demandé de renvoyer le décodeur ?

 

Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.