le 01-05-2020 11:21
Bonjour depuis plusieurs mois on me preleve sur mon abonnement un supplement multimedia de 2euros99 que j'ai resilié de suite mais qu'on continue à me facturer.
J'ai joint un chat et on à verifié que j'avais bien desactivé mais on m'a dit que je devais me faire remborser ailleur et on à coupé la connection sans m'expliquer pourquoi on continuait à me prelever.
Revenons au faits ,il y a dejà quelques mois en ragardant google news sur mon smartphone ,j'ai cliqué sur une video,je croyas que c'etait un reportage,en effet c'est une faille de securité de sosh,le pourquoi?Tout simlement cela a enclenché un abonnement sans aucune approbation de ma part,je me suis rendu compte au payement de ma facture en rgardant la somme prelevée.
J'ai pas mal galeré pour resilier,pas facile de tout et ensuite j'ai suivi les instructions pour me faire rembourser sur le site de 360VR TUBE que comme vous pouvez imaginer ,etant un arnaque me renvoye sur une page vide.
Quoi faire?Je ne vais pas payer 3 euros de plus à vie parceque SOSH ne sait pas proteger sa ligne?Serviceinjoignable,je trouve cela honteux envers un abonnée...
le 01-05-2020 11:33
Bonjour,
Ce n'est pas une faille chez Sosh mais une astuce/arnaque mise en place par le concepteur du site sur lequel vous êtes allé.
le 03-05-2020 06:29
Bonjour monsieur,,je ne suis allée nulle part,si on peut même pas voir Google news sur le telephone...
le 03-05-2020 08:24
Bonjour,
Google news est un agrégateur de news, et quand vous en sélectionnez une vous allez sur le site d'origine.
le 05-05-2020 18:52
Bonsoir @alessiocattani,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 10-05-2020 06:41
Non, merci
le 11-05-2020 19:40
Bonsoir @alessiocattani,
Je vous remercie pour votre retour
Je vous souhaite une bonne soirée,
AlexandreK