Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation frais raccordement

Bonjour

J'ai souscrit en décembre une offre SOSH fibre , on m'a indiqué des frais de raccordement de 29€, or je viens de recevoir ma facture avec 69 € de frais ! on m'indique deux déplacements de technicienoù j'étais absent alors que c'est le technicien qui n'est pas venu !! j'ai essayé de contacter un conseiller par chat mais impossible d'avoir une réponse satisfaisante on me dit que ce sont les frais de déplacement du technicien !! La fibre était déjà installée dans mon appartement il a juste eu à faire le raccordement.

1 réponse1

Bonjour @Dyonisos1 ,


Je vous invite à déposer un recours depuis votre espace client https://assistance.sosh.fr/ en tapant "réclamation" dans la barre de recherche et vous sélectionnez votre contrat dans le carré bleu.

En descendant sur la page, vous cliquez sur la vignette jaune et un conseiller fera le nécessaire avec vous.


Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour