Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation frauduleuse GAMEBAR

Bonjour,

 

J'ai reçu une confirmation d'abonnement à 3,00 EUR/semaine  pour un service que je n'ai jamais demandé ni accepté et dont je n'ai pas connaissance. Il s'agit d'une option "gamebar". J'ignore de quoi il s'agit, c'est une facturation frauduleuse.

J'ai résilié cet abonnement immédiatement.

Comment contester cela ?

Comment être remboursé par sosh puisqu'il s'agit clairement d'un défaut de sécurité?

5 réponses5

Bonjour,

 

j'ai exactement le même soucis ! Abonnement sauvage de la part de Gamebar à 8h30 le 05/01/2020, sauf que mon portable n'était pas actif à cette heure ! C'est illégal et frauduleux ce genre d'abonnement ! Les opérateurs ne peuvent rien faire, mais sérieusement ? Il s'agit un défaut de sécurité de leur part pourtant ! 

Il m'arrive la même chose aujourd'hui ! 
j'ai immédiatement résilié ! 
comment peut on demander un remboursement de ce truc ? 
je ne sais même pas ce qu est gamebar !

Bonjour,

Voila je viens de verifier ma facture et moi aussi j'ai le 29/12, le 5/01 et le 12/01 prelevé 3 euros à heure fixe et j'ai regardé mon compteur

cela continue le 17/01 et 24/01... Savez vous comment faire pour l'arreter, je n'ai jamais demandé ce service.

Merci pour votre aide;

 

Bonjour, j'ai le même soucis.

15euros de hors forfait sans avoir jamais reçu un seul sms, ni utiliser ce service !!!!

J'ai été sur mon espace tout de suite résilier et bloquer la possibilité de souscrire des abonnements par SMS

comment le contacter pour avoir un remboursement ?

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]