Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux Gamebar

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Abonnement frauduleux Gamebar

Je suis dans le même cas ! Ce matin j'ai eu la surprise de ce message, j'ai d'abord cru à du fishing et j'ai failli etne pas h prêter attention. après avoir vérifié sur L'espace client Orange je me suis rendu compte que c'était un vrai abonnement ... je ne comprend pas comment une telle chose peut se produire ... 

Bonjour,

 

Je suis dans l'exacte même situation, je viens de voir +6€ sur ma facture Sosh. J'ai lu vos réponses et pense avoir maintenant désactivé l'option. Mais je demande un remboursement et une explication de la part d'Orange/Sosh ! C'est complètement inadmissible comme bug.

Bonsoir @XavierLefevre 

 

Ce n'est pas un bug, mais bien un abonnement qui a été souscrit de puis votre téléphone .

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 


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Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la réponse. Je vais de ce pas contacter Orange/Sosh pour régulariser la situation.

Qu'il s'agisse d'un bug ou d'une arnaque, c'est un gros problème, surtout que nous sommes quelques uns à remonter ce problème.

Je n'ai jamais souscrit un abonnement à Gamebar le 22 Décembre à 1:51 du matin, comme le SMS que j'ai reçu l'indique (je pensais que c'était un piège ce SMS, donc je n'ai pas cherché plus).

Idem. +6€ sur ma facture. En allant sur la page "mes achats et mes abonnements multimedia" je vois que c'est en tout 15€ qui vont m'être estorqués. Je ne me suis jamais abonné à quoi que ce soit. Je n'ai pas reçu de notification par SMS de ce prélèvement. J'ai résilié le service et désactivé les SMS+ et internet+. (SMS- plutôt). Par contre pas de trace de gamebar dans la recherche sur https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus. Quelqu'un sait comment se faire rembourser ?