Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, et bonne année, j'ai tenté de joindre Sosh par differents cannaux mais je n'y arrive pas , 740,3976,chat, Mp, j'espere y arriver ici, voila j'ai un abonnement appels et sms illimités, or on me facture en "hors forfait" un appel vers un numéro mobile français, celui de ma fille qui est j'ai Orange, impossible de contacter quelqu'un pour régler ce soucis, comment puis-je faire?
Merci.
Bonjour,
Ce logo à côté du pseudo indique que c'est un webconseiller Sosh officiel :
Egalement, il est fort à parier que toute réponse en dehors des heures ouvrées ne soit PAS d'un webconseiller officiel. Cela dit, dans certains cas, la réponse d'un contributeur (client ordinaire) peut tout à fait être utile et fiable, notamment si celui-ci a de l'ancienneté et un nombre de messages important.
pour avoir des infos sur une personne qui intervient sur le forum il faut cliquer sur son pseudo.
vous verrez des infos genre , mini sosheur, webconseiller, top contributeur.
j'apprends pleins de choses, jevais donc vous faire confiance et répondre à Anthony en MP.
Merci a tous.
Bonjour @cajan29
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup, j'ai bien reçu le mail me prevenant d'un remboursement arrondi au chiffre supérieur, merci,sur ma prochaine facture; en effet cela s'etant dejà produit, j'espère que vos services pourront y remédier.
Merci encore et bon weekend
@JulienB_ a écrit :Bonjour @cajan29
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.
Bonne journée
Julien
@JulienB_ a écrit :Bonjour @cajan29
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
J'ai effectué le remboursement de cet appel, un SMS de confirmation vous a été envoyé.
J'ai également signalé le dysfonctionnement à notre service afin qu'il fasse une étude et que ça ne se reproduise pas.
Bonne journée
Julien
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