Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation intervention hors domicile

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation intervention hors domicile

bonjour

 

j'ai résilié fin avril un abonnement mobile+livebox suite à des coupures de service plusieurs fois par an avec une attente de réparation de l'ordre du mois et des difficultés de relation avec le sav systématiques.

 

orange/sosh m'envoie une facture de 95 € dans laquelle il y a 50 € de frais de déconstruction de ligne (or la ligne est toujours active : on m'a basculé sur un forfait orange essentiel à 39 €???) et 69 € de frais d'intervention technicien, à ce détail près que le technicien est intervenu hors de mon domicile et que donc ces frais ne sont pas à ma charge (ce serait un comble)

 

pour moi c'est une ****** de plus, additionnée au fait qu'orange me fait payer un service non-rendu depuis que je me suis abonné.

 

je ne suis pas parvenu à parler de vive voix avec un commercial pour tirer tout cela au clair. Le système sosh est peut-être très bien en ville, mais à la campagne...

 

Je demande donc l'aide d'un webconseiller, pour éviter des recours lourds, couteux, et fatigants, et trouver un règlement amiable.

 

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

9 réponses
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Bonjour @vincedutarn 

 

quand and on passe de sosh à orange il y a des frais deconstruction de 50€ qui seront remboursés sur la première facture orange. 

Pour le reste effectivement attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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il se trouve que je vais aussi résilier orange, ils ne sont pas fiables, et ne communiquent que pour collecter leur pognon et/ou pour "modérer" les retours négatifs du forum.

 

D'autre part (pour un éventuel "webconseiller" qui "passerait par là" (sic)) je veux refuser le renvoi sur un forfait orange essentiel sosh me dit que j'ai 20 jours pour cela mais comment vous contacter puisque mon accès à sosh est désactivé???

bonjour

 

je cherche des partenaires pour une action de groupe et une action auprès de l'Arcep. Merci de me contacter

 

vincent

Bonjour @vincedutarn 


le numéro de téléphone Sosh est réservé aux cas d'urgence uniquement (vol, perte, panne totale). Pour ce qui est des réclamations, elles doivent passer par l'e-chat. Avez-vous pu les contacter concernant la facturation contestée ?

Magali_ 

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

j'étais absent, ma demande est donc ancienne

 

non pas pu résoudre via echat renvoi de balle vers orange depuis résiliation

 

je souhaiterai savoir comment demander le remboursement de l'intervention sur la ligne qui m'a été facturé (alors que l'intervention ne concernait pas mon domicile). Je n'ai pas accès à l'echat, ayant résilié sosh.

 

merci

Bonjour @apogarte

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




https://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





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je ne suis plus chez sosh et n'ai plus accès à l'e-chat

@apogarte 

 

Pas besoin d’être chez sosh pour accéder au tchat. 



Client sosh pas salarié.





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bonjour

 

merci. J'ai passé près de deux heures ce matin pour essayer d'obtenir une réponse par echat (oui cela a marché) puis par téléphone.

Sosh rejette la faute sur moi et prétend que j'ai été absent à un rdv. c'est faux. Je suis écoeuré, j'estime avoir été escroqué car ces 69 euros d'interventions sont injustifiables, je jette l'éponge. Je monte un dossier à l'Arcep, c'est mon ultime espoir de vois mes droits rétablis.

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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