le 22-08-2021 01:47
Bonsoir ma facture papier et le prélèvement automatique d'aout 21 sur mon compte bancaire ne correspond pas a ma consommation reelle et qui figure bien sur mon compte sur le site internet de sosh orange dans le suivi de consommation.
Il m'est facturé sur papier et prelevé plus de 1000 euros pour des appels en tunisie que je n'ai jamais passé (voir 40 appels sur une même journée) alors , je repete, que sur le site internet mon suivi de consommation est correct et n indique aucun de ce genre d appel.Imodssiblr de joindre sce client; des envois de sms/mms serait en cours ce soir ???????? Au secours SVP merci
le 23-08-2021 18:55
Bonjour @pendragont,
Je prends connaissance de votre message, rassurez-vous je vais vous apporter mon aide concernant votre facture.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !